Accéder au contenu principal

Ange

colo tradi

Commentaires

  1. hey hey , trés jolie crayonner ! non pas que je sois en position de pouvoir conseiller ni même juger , je vais tout de même m'aventurer à t'exprimer le fond de ma pensé concernant la colo . Personnellement , je trouve que ca manque un peu de contrasts , du moins d'ombre .
    Au vu de la couleur de ton ciel , je tenterais une ombre violette ou bleu . En particulier derrière le dos de la demoiselle , à la base des ailes , pour le reste , il faudrait définir une source de lumière , ce n'est pas une critique hein ! mais ici je ne saurais pas trop dire d'ou vient la lumière ,enfin si , en y regardant de plus prêt , je serais tenté de dire qu'elle vient d'en haut . Bref , vérifie ce que je viens de dire auprés de personne comme sarah ou bruno , ou même Charlène ( Bruno restant le meilleur choix ) parce que c'est fort possible que je raconte n'importe quoi x) bonne continuation !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Frejya

Actuellement sur Ulule ! Pour participer :) suivez le lien !  https://www.ulule.com/loened-gwendolyn/

Loened - croquis Caracal - Projet Ulule